Héraldique fantasy, un livre de Guillaume Dégé

Artiste et enseignant à la Haute école des arts du Rhin, Guillaume Dégé figure parmi les pères spirituels des éditions Magnani, lesquelles ont choisi avec Héraldique Fantasy de faire partager et redécouvrir son travail unique de dessinateur de livres.Ce recueil présente une centaine de dessins mettant en pages et en images un roman graphique familial crypté sur une multitude de blasons et d’emblèmes médiévaux fantastiques.

Lire Guillaume Dégé est une forme d’égyptologie, au sens où l’auteur ne se donne au lecteur qu’à travers l’interprétation et le décodage de ses dessins aussi ésotériques qu’autobiographiques. Héraldique Fantasy invite autant à contempler qu’à déchiffrer les mystérieuses et splendides armoiries imaginaires de son auteur. Un authentique trésor familial que l’on ne veut pas garder secret.

80 pages couleur, broché, 15 euros, disponible

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>